Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 147
16 septembre 2012

le jeu est lancé !!!!

Et voilà, la barre des 1000 visiteurs est passée, Tout d'abord merci a vous de me suivre !

Choses promises, choses dues, je vous avais parlé d'un jeu avec à la clé un petit cadeau pour vous remercier de passer par mon blog, c'est tout simple, pour moi, faire un blog c'est vous faire partager mes passions et c'est aussi avoir vos avis, savoir si ce que je fais plait (vive mon manque de confiance en moi !!! )

Donc pour participer, vous avez juste a me mettre un petit (ou long !!! ) commentaire pour me dire si vous aimez (ou pas !) ce que je fais vous pouvez aussi me dire quelle(s) création(s) vous préférez et si vous en avez envie me faire un peu de pub sur vos pages FB ou sur vos blog


Voilà, vous avez jusquà dimanche 23 septembre pour me laisser vos petits mots (je ferai alors un tirage au sort) .... Ah oui, j'allais oublié, vous voulez peut etre voir le cadeau ? ......

Allez comme vous êtes sympa, je vous mets les photos ...

DSC04706 Un sac couleur blanc cassé/ beige et decor marron/noir 

DSC04707 Le petit noeud

DSC04708

DSC04709 La missabidouille touch

DSC04712 et la petite poche

J'espère qu'il vous plaira .... et bonne chance à tous (oui, oui, les hommes aussi on le droit de jouer !!! ) et à toutes

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime les création que fait miss bidouille.d'ailleur j'ai déja plusieur sacs avec les trousses assorties .si elle a du temps,je vais lui demandé de me faire un autre sac.en nubuck? quand vous avez commencer les créations miss bidouille(à les femmes avec les sacs )vous ne pourrez plus vous en passer,alors n'hésité pas
N
oups je me suis trompee mais le commentaire etait bien pour toi !!!!j'adore les petites chouettes et les bavoires a tres vite pour decouvrire tes nouvelles creations!
M
A Kaka .... tous simplement car je n'avais pas pensé a prendre de photos sinon je l'aurai mis ! ;-D
K
moi je suis déçue, tu ne présente pas le <br /> <br /> porte monnaie "string " !!!<br /> <br /> c'est dommage ça pourrait en intéressé certaine ou certain :-)
A
c'est un très bon blog; il y a plein de jolies choses; grâce a toi j'ai des sacs "en chocolat", "short", un porte-clé "kinder" et plein d'autre choses. Merci tatate
Et patati et patata ...
  • bonjour, miss bidouille, c'est moi, pourquoi ce nom parce que depuis toujours j'aime bricoler ... le dessin, la couture, les bijoux, les sacs, les cadeaux de naissance ... tout ce qui se créer j'adore et si en plus ça peut faire plaisir c'est super
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité