Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 147
6 juin 2013

le pack naissance

DSC05840 commande que l'on m'a passée ... le sac a langer

DSC05843 le bavoir

DSC05844 la petite trousse

DSC05845 le tapis a langer ferme

DSC05846 et ouvert

DSC05849 avec des petites poches pour y glisser le necessaire et un petit doudou jeu accroché (modele pris mais je ne sais plus sur quel blog .... zut )

DSC05851 le tapis s'accroche au sac a langer avec des pressions

DSC05852 il manque le protege carnet de santé mais j'ai oublié de le prendre en photo !

DSC05857 et voila le pack !

Publicité
Commentaires
P
Je suis fan c est super beau ça donne envié de tout commander !! Bravo !
Et patati et patata ...
  • bonjour, miss bidouille, c'est moi, pourquoi ce nom parce que depuis toujours j'aime bricoler ... le dessin, la couture, les bijoux, les sacs, les cadeaux de naissance ... tout ce qui se créer j'adore et si en plus ça peut faire plaisir c'est super
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité