Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 147
3 juillet 2013

un petit coucou

Pour vous dire que non non mon blog n'est pas a l'abandon juste pas beaucoup de temps entre travail, atelier et sa petite boutique, famille ....et bla bla bla  .... mais je reviens bientot avec de nouvelles photos car meme si je ne poste pas ... je crée  !!! 

 

A bientot donc sur le blog !

Publicité
Commentaires
Et patati et patata ...
  • bonjour, miss bidouille, c'est moi, pourquoi ce nom parce que depuis toujours j'aime bricoler ... le dessin, la couture, les bijoux, les sacs, les cadeaux de naissance ... tout ce qui se créer j'adore et si en plus ça peut faire plaisir c'est super
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité